Innovation technologique en crème cosmétique stérile UHT

Avec la Chambre de commerce et d’industrie de l’Eure, le GEA a mis en relation deux sociétés implantées à Évreux. L’une, Agro-Hall, est un centre technique d’innovation et de transfert de technologie dédié aux secteurs de l’agroalimentaire et de la cosmétique. Où elle a développé des procédés de décontamination. Et l’autre est la SDPP du groupe Cervin.



Actualité :



La plate-forme CosmetoLab à Évreux

COSMETOLAB réalise la formulation produit cosmétique stérile / UHT et met en place le conditionnement aseptique stérile de crème cosmétique. Un conditionnement stérile : sans allergène, sans phénoxyéthanol, sans conservateur, sans parabens, sans MIT, sans parfum, sans PEG, sans alcool … Le pôle Cosmetic Valley a labellisé CosmetoLab, une plate-forme (...)
En savoir plus... La plate-forme CosmetoLab à Évreux

Cosmetolab à Evreux

COSMETOLAB : Cosmétiques haute tolérance Spécialisé dans le conditionnement aseptique stérile de crème cosmétique et la formulation crème sans conservateur face aux intolérance des peaux allergiques La plate-forme Cosmetolab ouvrira en 2014 à Evreux Le pôle Cosmetic Valley a labellisé une plateforme de traitement et de conditionnement de cosmétiques, (...)
En savoir plus... Cosmetolab à Evreux

Création du Cosmétolab, Premier pilote industriel de traitement et de conditionnement de cosmétiques sans conservateur

Le Cosmétolab c’est Premier pilote industriel dédié à la décontamination et au conditionnement de produits cosmétiques sans conservateur, est un outil est destiné à : Formulation de Cosmétique : sans conservateur, sans parabens, sans MIT, sans phénoxyéthanol, sans parfum, sans PEG, sans alcool, sans allergène … Stérilisation UHT et un allongement de (...)
En savoir plus... Création du Cosmétolab, Premier pilote industriel de traitement et de conditionnement de cosmétiques sans conservateur